Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yue-Nii-chan
27 juillet 2009

Hey~


Pourquoi ce blog? Tout simplement car skyrock ca m'énerve, je veux essayer quelque chose de nouveau =)

Ce qui se trouve sur mon blog? Ce que j'aime et déteste tout simplement =) Je suis une fan de culture Asiatiques, tout ce qui se rapport à l'Asie, J'AIME ! Donc sur ce blog vous trouvez des articles en rapport avec =) Je vais aussi parler de musique, de mes dessins, j'aime beaucoup dessiner =) Je parlerais surement de mes amis, car ils sont très important pour moi, tout comme ma famille =D


Prenom: /

Surnom: Nii

Age: 14 ch'tite n'années

J'aime: l'Asie en général, la musique, les arts martiaux, le dessin, le coca cerises <3, ect...

Je n'aime pas: Manipulateurs, menteurs, mon caractère, juger sans connaître, ma taille xD, ...

Mes 3souhaits les plus cher:
- Devenir une mangaka connu
- Voir Kyo chanter [je pourrais mourir après ça xD]
- Vivre avec ma mère et mon frère jusqu'à la fin de nos vies




Vous pouvez m'appeler Qi Yue, Yue, Nii, ou Nii-sama comme voulez xD Je vous souhaite la bienvenue !!! =D [que c'est intelligent de mettre ça à la fin]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité